Financement participatif

L’association a acquis l’an dernier 10 ruches et autant de colonies pour débuter son activité. Malheureusement, les mauvaises conditions météorologiques et ainsi que la médiocrité des essaims n’ont pas permis de récolter suffisamment de miel pour amortir une partie des dépenses de lancement. En effet, nous n’avons récolté que 20kg de miel sur les 200kg attendus. Il nous est donc impossible de rembourser les investissements réalisés l’an dernier pour créer notre association.

 unspecified5

Nous avons aussi de nouveaux objectifs pour dynamiser EM’API, l’organisation de visites pédagogiques par exemple, qui impliquent un nombre d’équipement de protection supplémentaire ; et nous souhaitons investir dans du nouveau matériel indispensable pour pérenniser l’association, comme un extracteur électrique ou encore dans des colonies d’abeilles locales.   

 unspecified

Nous lançons donc une campagne de financement participatif nous aider à couvrir les frais de pérennisation de notre association et soutenir notre projet de rucher pédagogique sur un campus étudiant.

Vous souhaitez nous soutenir ? Aider le développement d’une association apicole étudiante ? Participer à la protection des abeilles ? Alors likez notre page Facebook et rendez-vous sur https://www.kisskissbankbank.com/des-ruches-aux-mines  pour participer au financement de notre projet.

 

KissKissBankBank-logo